Partenaires, clients et collaborateurs de Lynx se sont réunis vendredi 07 septembre le temps d’une soirée pour fêter ses 30 ans d’existence.

Tout commence en 1988 lorsque Salvador HEREDIA créé sa société de sécurité privée. L’idée du nom commercial ne tarde pas à se faire puisqu’il choisit le surnom qui lui était donné dans sa précédente activité : œil de Lynx. Neuf ans plus tard, Harold HEREDIA, fils du fondateur, prend en charge le développement de l’entreprise établi autour de 3 piliers majeurs : le management global, la formation et l’innovation.
Les années passent, mais 30 ans après sa création, l’ambition de Lynx n’a toujours pas changé : être une entreprise innovante avec une gestion à taille humaine.

Vendredi 07 septembre, partenaires, clients et collaborateurs ont donc été conviés dans les nouveaux locaux de Lynx à Saint-Loubès.
Les enjeux de la technologie dans le secteur de la sécurité privée ont d’abord été abordés au travers d’une conférence sur la digitalisation des entreprises et d’une démonstration d’un drone de surveillance réalisée par Drone Protect System, partenaire de Lynx depuis juin 2018.
Harold HEREDIA, Président de Lynx, a pris la parole à son tour pour remercier l’ensemble des participants d’avoir répondu présent et de l’avoir accompagné tout au long de l’évolution de la société. Il a également tenu à récompenser et féliciter les agents de sécurité témoignant de plus de 10 ans d’ancienneté au sein de Lynx.
Pour finir, musiciens et réceptionnistes sont entrés en scène pour offrir à tous les participants une soirée rythmée par les échanges, la bonne humeur et la convivialité.

La présence de près de 140 personnes ainsi que le soutien apporté par tous encouragent vivement Lynx à son développement. Un grand MERCI à tous pour cette agréable soirée !